hotel dijon balladins supérieurs
Hôtel, restaurant et salles de séminaire près de Dijon
Dijon Hôtel burg hotel
English Version
 

Hôtel pour séminaire à Dijon



BALLADINS ***
84, route de Beaune
21160 MARSANNAY LA COTE

Tél : 03 80 51 10 00
Fax : 03 80 51 10 09

E-mail : reservation@burg-hotel-dijon.com
Site : www.burg-hotel-dijon.com



Salle de séminaire




Une salle de séminaire équipée au Burg’ Hôtel Dijon

À Dijon, le Burg'Hôtel organise votre séminaire grâce à sa salle polyvalente. Pouvant contenir de 20 à 50 selon les configurations, notre salle peut être équipée de tous les équipements audiovisuels nécessaires à vos travaux. Une connexion à internet haut débit est de plus disponible gratuitement dans tout l'hôtel via le réseau WIFI.

Pour l'hébergement des séminaristes, l'hôtel vous propose 49 chambres confortables avec salles de bain privatives et téléviseurs LCD. Vos collaborateurs pourront loger en chambre singles, doubles, triples ou quadruples.

Afin de préparer votre séminaire au Burg'Hôtel de Dijon dans les meilleures conditions, consultez notre grille tarifaire. Sur demande, des séminaires à thèmes pourront être organisés à notre hôtel en collaboration avec l'un de nos partenaires.

Votre séminaire dans un cadre convivial au Burg’Hôtel de Dijon

Notre hôtel-restaurant près de Dijon offre un cadre convivial pour vos séminaires en Bourgogne. L'Ormichal accueillera vos repas d'affaires avec une carte où les spécialités régionales côtoient les grillades et pizzas pour contenter tous les goûts. Lors de vos pauses, plusieurs types de collations pourront être servis aux participants. Notre équipe est à votre écoute pour préparer le menu de votre choix.

Pour organiser un séminaire en Bourgogne, le Burg'Hôtel à Dijon présente l'avantage d'être facilement accessible. Situé à quelques minutes de la capitale bourguignonne, notre établissement est également à proximité des autoroutes A31 et A38.

Pour toute demande de renseignement sur la préparation de votre séminaire au Burg'Hôtel de Dijon, n'hésitez pas à nous contacter.